replique montre

replique montre
replique montre

2015年3月3日星期二

Quelque chose de nouveau de l'Orient

Le fond est clipser et semble être gravé au laser. Le cas est tout inox, résistance à l'eau 50m.
Cette montre est livrée sur un bracelet en cuir de crocodile modèle. A 24mm taille de patte énorme! Il se agit de la plus large bande de cuir que je ai vu. Il est confortable à porter et est très belle qualité. La boucle est signé, encore une fois on dirait qu'il a été gravé au laser.
orient_4
La montre est très confortable à porter est semble très impressionnante sur le poignet. Je pense que mon seul reproche serait le cas est hautement poli est un aimant d'empreintes digitales, mais ce est à prévoir sur une montre habillé. Ce est ma première Orient, et si l'économie se améliore jamais, il ne sera pas mon dernier.voir plus femme de luxe et Bvlgari Bvlgari Bvlgari

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex