replique montre

replique montre
replique montre

2017年8月2日星期三

GONE EN 60 SECONDES: L'histoire de la montre Shannon Bennett

C'est une loi bien connue de regarder le journalisme qu'il y a une marge de temps mesurable que vous pouvez parler à la grande majorité des personnes normalement obsédées par les observateurs, sans que les choses deviennent étranges. Cette fenêtre de temps est précisément de 60 secondes. C'est la science. 
Lorsque la fenêtre s'est ouverte de façon inattendue avec Shannon Bennett, le chef le plus fêté de l'Australie, nous avons sauté tout droit. Le gars jette une ombre sur la scène alimentaire australienne tant que les bâtiments de 55 étages de son restaurant phare Vue de Monde se situent au sommet. L'homme est une légende, il est une institution et quand il introduit sa nourriture, comme il l'a fait au Rolex Marquee à l'Open d'Australie hier soir, c'est avec une énergie folle. Il s'avère qu'il est presque aussi passionné par les montres. Eh bien, sa montre de toute façon. Avec un oeil d'aigle, nous l'avons demandé à ce sujet ...
* La plupart d'entre vous sont probablement conscients que la «60ème règle» ne s'applique pas aux personnes hardcore Watch. Pour ces types, la fenêtre de temps que vous pouvez parler des montres est aussi infinie que les fentes froides de l'espace. Certains nous font peur même . Beaucoup de ces personnes sont encore seules dans les coins sombres des horlogers et regardent des foires qui nous attendent pour que nous revenions des «appels téléphoniques» ou des «pauses de salle de bain urgentes» ou des excursions au buffet pour les «gâteaux de crabe».
IMG_8096
T + T: Pourquoi avez-vous choisi le Rolex Deepsea D-Blue Dial?
SB: Vous vous donnez une impression de huit secondes, puis vous allez avec votre intestin. Celui-ci m'a fait sentir quelque chose. Et la chose avec James [Cameron] étant un aventurier ( lire notre interview exclusive de James Cameron ici ), il a une superbe histoire derrière elle.
James-Cameron-Deepsea-d-blue
T + T: Et vous aimez l'esthétique?
SB: Oh, l'esthétique est géniale, certainement, j'aime beaucoup ça. Mais c'est aussi simple en même temps.
IMG_8102
La montre Shannon Bennett, un Rolex Deepsea D Blue.
T + T: Et le cadran gradient? Il y avait une certaine controverse à ce sujet ...
SB: Ouais, il y avait quelques blogs sur lesquels j'avais lu, quand j'étais Googling à propos de ça. C'est aussi une montre que vous pouvez porter en jouant au tennis, mais en même temps, vous pouvez la porter.
T + T: Êtes-vous un gaucher ou un droit?
SB: Rightie. (Shannon porte son DSSD sur sa main gauche).
T + T: Et vous l'avez-vous frappé dans la cuisine, secouant les casseroles?
SB: Nah, je l'enlève, je l'ai mis dans ma poche. Je ne veux pas le risquer. 
T + T: Ce n'est pas quelque chose que vous voulez bloquer, mais je pense que vous devriez vous battre - vous devriez l'attaquer assez fort.
SB: Non, je l'ai eu pendant quelques mois et c'est un très bon nick jusqu'à présent.
T + T: Cette montre va durer toute une vie, peu importe ce que vous faites, merci à Shannon.
voir replique montres et IWC montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex