replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月24日星期日

Crafter Bracelet en caoutchouc enroulé bleu pour Seiko MarineMaster 300 Review

Crafter Blue continue de fournir des produits de haute qualité et cette fois, ils ont sorti une sangle en caoutchouc très attendue conçue pour s'adapter au célèbre Seiko Marinemaster 300. Est-ce vraiment une sangle de plongeur ultime? J'espère que cette critique répondra à cette question.
C'est déjà une deuxième fois que je peux examiner les produits de Crafter Blue. La première fois, j'ai examiné leur sangle en caoutchouc universel et je dois dire que c'est une sangle de sangle. Sa haute qualité, un gardien en acier inoxydable et un design formidable ont fait de cette sangle un de mes choix préférés pour un usage quotidien. Quand j'ai découvert que Crafter Blue lance une sangle dédiée pour l'une de mes montres préférées de tous les temps, Seiko Marinemaster, je savais que je devais l'essayer. Et j'ai fait!
Cette dernière version de Crafter Blue a un symbole CB03 et est disponible en trois couleurs différentes: Noir, Orange et Brown. À l'instar de la sangle précédente, j'ai eu l'occasion d'examiner, CB03 vient dans un paquet scellé avec une image d'un plongeur. J'aime vraiment cet emballage, c'est très simple mais original.
La première chose que vous remarquerez lors de la suppression de votre nouvelle sangle en caoutchouc Crafter Blue, c'est le fait qu'il n'y a pas de boucle, c'est juste la sangle! Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez votre Seiko Marinemaster avec le bracelet en acier inoxydable d'origine, vous êtes couvert. Crafter Blue CB03 a été conçu pour s'intégrer complètement avec votre montre. Par conséquent, vous utiliserez votre fermoir original MM300 pour l'adapter à la sangle Crafter Blue. C'est une tâche vraiment simple, car le fermoir sur Marinemaster est équipé de broches et tout ce que vous avez à faire est de les repousser et de fixer le fermoir à la sangle. Il m'a fallu environ 3 minutes pour le faire. D'accord, mais comment ajuster la longueur de la sangle alors? Si vous avez déjà rencontré des sangles en caoutchouc intégrées (pensez à une sangle en caoutchouc Sinn), vous saurez quoi faire. CB03 est livré avec deux parties, le plus court est de 62,5 mm et le plus long a 100 mm. La partie plus longue est constituée de plusieurs segments, que vous pouvez couper pour ajuster la longueur totale. Mais soyez prudent en faisant cela! Coupez ces segments un par un parce qu'il n'y a pas de retour si vous coupez trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent système qui vous permet d'ajuster la longueur de la sangle à vos besoins, ce qui peut être renforcé par l'extension du plongeur sur le fermoir de MM300. l s'avère que je place les parties de la sangle dans un mauvais ordre. La partie la plus courte de la sangle doit être fixée à 6 heures sur le boîtier et la partie la plus longue à 12 heures - l'inverse lorsque vous attachez vos sangles normales. En conséquence, le fermoir se trouve au centre de mon poignet comme il se doit!
voir rolex et Panerai montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex