
Les deux nouveaux concepts Davidoff Velocity Diver Night Dive Edition sont plus un outil qu'un simple accessoire, qui est la base sur laquelle il peut être construit, même pour des montres bien en dessous du niveau de l'eau. Les paramètres les plus importants pour les «nains» sont généralement les propriétés de l'enveloppe. Le Velocity Diver Night Dive Edition est un boîtier en acier inoxydable de 42 mm en acier inoxydable 316L, avec une surface comprenant une table tournante unidirectionnelle avec une échelle haute de 15 minutes, par exemple, le meulage.
L'acier abrasif absorbe le verre saphir antireflet, dont l'épaisseur est ajustée à la pression de l'eau à une profondeur correspondant au niveau de résistance à l'eau de 300M. Les autres activités de plongée incluent un bouchon à vis et une couronne.

Sur le bleu foncé du cadran avec un ajustement biseauté, il y a un effort évident pour la clarté et l'orientation facile. La disposition classique des éléments 24 heures sur 24 était utilisée dans un environnement difficile où la lumière du jour pénètre difficilement, enrichie d'une dose nutritive de la lumière Superlumin sur les index et les mains. Luminophore sous la forme d'une petite cible a même été manqué par le second. De plus, le gaucher en flagrant délit contribue également à la lisibilité.
Le Davidoff Velocity Diver Night Dive Edition est disponible sur le marché avec un bracelet en caoutchouc bleu ou une poignée en acier à trois bras.
voir replique rolex et Rolex Milgauss
没有评论:
发表评论