replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月25日星期一

Rolex Yacht-Master II Ref. 116680: Prix et revue de Singapour

Rolex Oyster Perpetual Yacht-Master II Ref. 116680
De toutes les complications horlogères que nous voyons dans les montres, la fonction de régate doit être l'une des moins utilisées. Tout d'abord, il est peu probable que vos plans de week-end habituels impliquent d'être sur un voilier, et encore moins de courir en compétition dans un. Deuxièmement, bien, référez-vous au point un.
Cela n'a pas empêché un certain nombre de marques de sortir des montres de régate cette année, cependant. Et naturellement, nous nous sommes tournés vers Rolex pour voir les mises à jour que le géant de l'horlogerie apporterait à son emblématique Yacht-Master II.
Esthétiquement, c'est une très belle montre donc c'est sans surprise que Rolex n'a pas beaucoup modifié la formule. La dernière fois qu'il a lancé un Yacht-Master II, c'était en 2015 et, pour être honnête, nous avons eu un peu de mal à jouer à «repérer la différence».
Dans l'ensemble, la montre ressemble beaucoup au modèle précédent, ce qui signifie qu'elle est tout aussi belle. C'est le même 44mm, avec "machisme" écrit partout. La lunette sportive Ring Command arbore une teinte bleue semblable à celle des insertions Cerachrom et est revêtue de platine par pulvérisation cathodique magnétron. En termes simples, c'est un processus de fabrication qui dépose un film mince (dans ce cas, le platine) sur une surface et a été utilisé dans les industries des semi-conducteurs et de l'optique.
Alors que le modèle précédent comportait des index carrés, la nouvelle version utilise un marqueur triangle à 12 heures et un rectangle à six heures pour indiquer clairement la direction de la lecture, ce qui est important lorsque vous souhaitez obtenir rapidement des informations.
Rolex Oyster Perpetual Yacht-Master II Ref. 116680
Bien qu'il s'agisse d'une montre de régate, le Yacht-Master II a des liens familiaux avec la Daytona avec le modèle précédent qui porte des mains sur les modèles Daytona. Cette année, les mains sont neuves, intégrant la signature de l'heure «Mercedes» de Rolex (ci-dessus).
De plus, le Yacht-Master II est piloté par le Calibre 4161, basé sur le calibre 4130 construit pour le Daytona en 2000. Pour plus de précision, le calibre à remontage automatique est équipé d'une roue à colonnes et d'un embrayage vertical, permettant démarrage chronographe instantané, crucial lorsque vous devez commencer votre course aussi précisément que possible.
Quand il s'agit de fonctionnalité, la montre est facile à utiliser. Une durée de compte à rebours pouvant aller jusqu'à 10 minutes peut être programmée via le panneau de commande de sonnerie qui est tourné et verrouillé. Pour lancer le compte à rebours, appuyez simplement sur le poussoir à deux heures pour lancer l'aiguille des secondes au centre. L'aiguille triangulaire à pointe rouge plus courte indique les minutes restantes sur l'échelle de compte à rebours.
Pour synchroniser le compte à rebours de la montre avec le compte à rebours officiel de la course, appuyez sur le poussoir inférieur à quatre heures pour activer la fonction de réinitialisation flyback. L'aiguille des secondes fonctionnera à nouveau lorsque le poussoir sera relâché, tandis que l'aiguille des minutes du compte à rebours sera automatiquement synchronisée à la minute près pour compenser toute perte de temps au début.
Franchement, il est peu probable que vous mettiez la fonction régate à l'emploi de sitôt, mais l'innovation et le savoir-faire impliqués dans la création d'une telle complication sont vraiment fascinants. Que vous l'activiez ou non, vous saurez que vous portez une merveille mécanique sur votre poignet et c'est vraiment quelque chose dont vous serez très fier. voir replique montre et Hublot montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex