replique montre

replique montre
replique montre

2017年10月22日星期日

Le Seigneur des Anneaux, Gollum, Tissot. Tevfik Aydın

Je suis allé au magasin de Tevfik Aydın à Sirkeci le mercredi 6 juin. Heureusement, Ömer Aydın était dans le magasin.

Bien sûr, nous avons parlé de montres mécaniques. Canan Hanım, la fille d'Ömer Aydın et représentante de la nouvelle génération de la famille, était aussi dans le magasin. C'est très agréable d'être invité dans un bâtiment aussi étrange.

Une des plus belles définitions de Tevfik Aydin dans Akmi Eksi Dictionary vient de:
"La mère de maman, la belle-mère de maman."
Mon cher Tissot avait besoin d'un coup d'œil. Güngörmüş montres doivent passer par des soins occasionnels. En fait, je pensais à donner à Tissot mon look depuis des mois. Mais quel genre de lien entre nous maintenant était que je ne pouvais plus quitter Tissot.

Au vu de l'heure, je me sentais comme Gollum , le légendaire livre 'Le Seigneur des Anneaux', qui prenait la force qui était l'âme. Je le remis à Omer Bey avec une heure tremblante (précieuse).

Omer Aydin a immédiatement compris cette situation et a déclaré que je pourrais prendre la montre dans quelques jours. Il a ensuite rempli la veste ci-dessus.

J'ai donné des heures pour la réparation et l'entretien de diverses montres avant. Mais ils ne m'ont pas donné une telle puce.

Maintenant, j'ai un zénith sur mon poignet. Mais j'ai l'impression de vivre dans l'obscurité, Mordor, je ne suis pas agréable du tout. voir replique montre et Hublot montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex