replique montre

replique montre
replique montre

2017年10月19日星期四

Présentation: JONAS & VERUS Par FIYTA

Continuer avec plus de plaisir de la Chine Watch & Clock Fair 2016! Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de passer du temps avec une montre de l'un des groupes de personnes les plus cools et les plus sympathiques de l'immeuble ce jour-là. L'équipe d' ANGIE , une marque horlogère taiwanaise, a trouvé un créneau et se débrouille très bien parmi la jeune clientèle chinoise à la mode. 
La première chose qui a attiré notre attention sur Angie était leur présentation. Je l'ai dit trop de fois pour compter et je le répète, la PREMIÈRE IMPRESSION est presque toujours la plus importante! Les gars et les filles d'Angie comprennent qu'être à la mode, c'est plus que d'avoir un produit cool; c'est à propos de toute l' expérience .
Par expérience, je ne parle pas seulement de l'expérience de porter la montre, j'y reviendrai plus tard. Je parle de l'expérience de recevoir le produit ... en ouvrant le paquet et en laissant vos sens visuels absorber ce qui est en face de vous. N'importe qui avec un iPhone ou un produit Mac moderne comprend de quoi je parle. L'emballage. Les mots sur l'emballage. Même aux polices utilisées pour faire des mots ... il y en a trop peu entre eux quand tous les éléments s'alignent parfaitement pour créer le genre d'expérience dont je parle. La vraie beauté de l'expérience est que vous ne le remarquez même pas. Tu n'y penses pas. Vous savez juste que cette chose en face de vous est très, très cool.
La montre que j'apprécie est l'Angie Santorini, qui utilise un mouvement suisse à quartz et mesure 38 mm de large sur seulement 6 mm d'épaisseur. Comme vous pouvez le voir dans la première série d'images ci-dessus, chaque Santorini est livré avec une sélection de sangles à changement rapide, y compris un cuir souple ou un bracelet milanais lisse. Également inclus avec mon ensemble était une troisième option, un bracelet en nylon coloré de l'OTAN. Sur le nylon, il est facile de voir la similitude entre cette montre et une autre marque populaire qui restera sans nom, mais dont les initiales sont DW. Eric, le fondateur et concepteur en chef chez Angie (apparemment il y a une vraie personne nommée Angie qui se trouve être la soeur d'Eric), est franc à l'idée d'emprunter certains aspects d'autres marques à la mode. Mais Angie va encore plus loin avec les différentes options de sangles et en les personnalisant avec le texteConçu par Angie à Taiwan directement sur le cadran, ce que je pense en fait était une très belle touche.
La version que je porte ne vend que 498RMB. Angie a une sélection de différentes montres autres que le Santorini dans les deux options de quartz et mécaniques et ils se vendent apparemment très bien en Chine déjà. Je ne sais pas s'ils ont un plan pour la domination du monde, mais j'ai hâte de découvrir! Si vous êtes un T-maller, achetez les montres ici  et consultez leur site web ici !
voir replique montres et IWC montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex